Gand – Pionnier dans l’innovation digitale, coeo a été l’un des premiers à proposer un portail client dédié. Mais la technologie évolue sans cesse – et nous aussi. Dans son parcours client, coeo essaie toujours de placer l’utilisateur au premier plan. Pour intégrer encore mieux la dimension humaine dans la technologie et répondre aux besoins réels de nos utilisateurs, Mon coeo a bénéficié d’un relooking complet.
Plus de clarté, plus de contrôle
Avec cette nouvelle version, les utilisateurs disposent d’une vue d’ensemble claire de leur situation financière, de leurs plans de paiement en cours, et d’un accès direct aux aides ou organismes pertinents. Cela leur permet de mieux comprendre leur situation, de planifier plus sereinement, et d’agir plus facilement.
Une meilleure expérience grâce au design centré sur l’humain
Le portail offre désormais une interface moderne, intuitive, et des fonctionnalités améliorées. Grâce à un langage simplifié et un design visuellement plus accessible, les démarches comme effectuer un paiement ou contester une créance deviennent plus simples et rassurantes.
Le portail est également optimisé pour tous les appareils – ordinateur, tablette ou smartphone – et la nouvelle URL portal.coeo-incasso.nl remplace l’ancienne pour un accès plus direct.
Avec cette nouvelle version, coeo continue d’humaniser les processus de recouvrement en les rendant plus transparents, plus efficaces, et surtout, plus accessibles.