Message reçu qui n’est pas pour vous ?
Dans quelques cas, le message de coeo Incasso peut se retrouver avec la mauvaise personne ou au mauvais endroit. Ensemble, c’est facile à résoudre.
- Le précédent occupant n’a pas transmis un changement d’adresse (correct) ;
- Une autre personne a passé une commande et votre adresse a été communiquée ;
- Une autre personne a passé une commande et vos coordonnées ont été données ;
- L’adresse est liée dans nos moteurs de recherche au destinataire nommé.
Quelle que soit la raison, nous pouvons imaginer qu’il peut être perturbant de recevoir un message ou un courrier destiné à quelqu’un d’autre. Ce problème est heureusement facile à résoudre. Afin de le résoudre au plus vite, vous pouvez nous contacter directement. Cela permet à notre service client de mettre en œuvre les changements directement dans nos systèmes.
Données incorrectes ? Faites-nous le toujours savoir!
Il est très important que la personne à qui l’on écrit (à qui notre message est destiné) le reçoive en bon ordre. Nos lettres, courriels et SMS contiennent des informations importantes et personnelles. Par conséquent, veuillez toujours nous signaler une adresse et/ou des coordonnées incorrectes dans les plus brefs délais, afin que nous puissions les corriger dans nos systèmes et joindre la bonne personne.
Vous avez une demande de paiement dont vous ne savez pas à quoi elle sert ?
Vous pouvez la vérifier en vous connectant à notre portail en ligne Mon coeo. En vous connectant avec votre code postal et votre numéro de dossier – que nous mentionnons dans votre lettre ou votre courriel- vous pouvez consulter votre dossier de recouvrement complet et vérifier vos coordonnées.
Avez-vous des questions sur le rappel que vous avez reçu ou sur nos services généraux ? Notre service client répondra rapidement, avec compétence et de manière substantielle. Vous pouvez nous contacter sur Mon coeo, par téléphone ou par courriel. Les questions fréquentes se trouvent également sur notre site web.