Que pouvez-vous faire ?

PAYER DIRECTEMENT

Vous pouvez payer votre facture directement et en toute sécurité par l’intermédiaire de votre propre banque avec Bancontact.

CONSULTER VOTRE ENCOURS

Vous pouvez vous connecter à notre portail en ligne Mon coeo pour consulter votre dossier personnel de recouvrement.

ARRANGEMENT DE PAIEMENT

Vous ne pouvez pas payer le montant en une seule fois, mais vous voulez payer en échéances ?

JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC LE MONTANT IMPAYÉ

Le montant impayé n’est pas correct ou vous avez déjà payé ?

MON MESSAGE DE COEO INCASSO EST-IL AUTHENTIQUE ?

Si vous doutez de l’authenticité du message reçu, nous vous conseillons de toujours contacter le coeo Incasso.

VOUS AVEZ REÇU UN MESSAGE QUI NE VOUS EST PAS DESTINÉ ?

Veuillez-nous le faire savoir dès que possible afin que notre service client puisse apporter les modifications nécessaires à nos systèmes.
  • Libre-service en ligne

  • Payer en toute sécurité avec Bancontact

  • Label de qualité d’encaissement

Vous voulez nous contacter?

Vous avez des questions ou il y a des imprécisions ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au numéro 03 808 68 72 ou par courrier électronique à [email protected]. Mentionnez votre numéro de dossier dans l’objet.

Pourquoi j’ai reçu un message ?

Si vous avez reçu un rappel de la part de coeo Incasso, vous avez probablement un montant impayé auprès d’une entreprise ou d’un organisme qui a engagé coeo Incasso pour recouvrer ce montant auprès de vous.