Contact Service client
Chattez avec Virle, notre assistant virtuel, ou contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.
Avez-vous des questions ou il y a des imprécisions ? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez indiquer que vous souhaitez être rappelé par l’un de nos collègues. Notre service client vous contactera dans un délai de quelques jours ouvrables.
J’ai reçu un rappel
Si vous avez reçu un rappel de notre part et que vous souhaitez payer, conclure un arrangement de paiement ou faire une réclamation, vous pouvez vous rendre sur Mon coeo. Dans notre portail en ligne, vous pouvez également :
- Consulter votre dossier
- Consulter le montant impayé
- Vérifier vos coordonnées
- Poser une question sur votre dossier
Quel est l’objet de votre question ?
* Champs obligatoires
Votre avis est important
Au coeo Incasso, nous sommes fiers de fournir un bon service à nos client. Avez-vous été récemment en contact avec nous et avez-vous un conseil ou une plainte concernant notre façon de travailler ? Merci de nous le faire savoir. Cela nous aide à améliorer nos services.
Le moyen le plus rapide de nous transmettre votre conseil ou votre plainte est le formulaire sur notre site web. Il est également possible de soumettre votre plainte par courrier (au service des plaintes).
Comment nous traitons vos données
Si vous remplissez un formulaire sur notre site web, vous saurez que nous conservons au moins un peu de vos données. Dans notre Déclaration de confidentialité, vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir sur ce que nous faisons de ces données.
Nous sommes fermés les jours fériés. Voir nos différentes heures d’ouverture ici.