Plaintes et conseils

À coeo, nous nous efforçons constamment d’améliorer nos services. Vous avez une plainte ou un conseil concernant nos méthodes de travail ? Nous vous serions reconnaissants de nous le signaler.

Avez-vous une plainte ou un conseil ?

Avez-vous eu contact avec nous et avez-vous un conseil ou une plainte concernant nos méthode de travail ? Nous vous serions reconnaissants de nous le signaler. Veuillez nous envoyer vos conseils concernant notre service, notre communication ou notre site web à [email protected]. La manière la plus rapide de déposer une plainte est d’utiliser le formulaire de plainte ci-dessous sur notre site web. Il est également possible d’envoyer votre plainte par courrier (adressée au département de gestion des plaintes).

Attention ! Malheureusement, notre bureau ne peut pas traiter les formulaires de plainte dans lesquels vous ne fournissez pas une adresse électronique ou une adresse postale valide. Nous devrons les supprimer. Le formulaire ci-dessous est destiné uniquement aux plaintes ou suggestions concernant les activités de coeo.

Réponse à votre plainte

coeo vous enverra un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Dans cette confirmation, nous indiquons que vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans un délai de 15 jours ouvrables. Si ces 15 jours ouvrables ne sont pas suffisants, nous vous en informerons par écrit.

Klacht- en tipformulier

    PlainteConseil

    Mr.Mme.


    Contact

    Évidemment, à coeo, nous vous aiderons volontiers. Vous pouvez nous contacter au 03 808 68 72, à [email protected] ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site web.

    Comment nous traitons vos données

    Si vous remplissez un formulaire sur notre site web, vous savez que nous enregistrons au moins quelques données vous concernant. Notre politique de confidentialité vous informe de tout ce que vous devez savoir sur ce que nous faisons de ces données.