L'innovation est notre norme.

coeo est plus qu’une simple organisation de gestion du crédit. En tant que club informatique véritablement innovant, nous associons le SaaS (Software as a Service) et les services aux entreprises dans nos activités de recouvrement de créances.

Ceux qui vous ont précédé

Des logiciels intelligents et de haute qualité

coeo est un fournisseur de services applicatifs (Application Service Provider – ASP). Nous développons et gérons nos propres logiciels innovants afin d’optimiser nos services de recouvrement de créances. Nous visons un traitement rapide et de haute qualité, dans le but de minimiser et d’automatiser entièrement l’intervention humaine (dans la mesure du possible). La haute qualité et la facilité d’utilisation sont toujours primordiales.

  • IT Service Management

  • IT Business Management

  • Travailler ensemble pour de meilleurs résultats

  • Compliant

Utilisation de données

Notre monde est construit sur des données qui sont tout autour de nous, gagnant en puissance et en influence chaque jour. Nous nous efforçons de transformer ces données en quelque chose de significatif. Nous collectons, analysons, combinons et traitons ensuite ces données pour nous aider à comprendre la position du client. En outre, nous les utilisons pour récupérer des informations de contact supplémentaires afin de pouvoir contacter le client.

Pour obtenir une vue à 360º de votre client, nous utilisons des données et des expériences internes, combinées aux données de nos partenaires Experian, CDDN, Graydon et Creditsafe.

Portail libre-service « Mon coeo »

Grâce à notre portail en ligne « Mon coeo », votre client peut se connecter facilement et en toute sécurité. Il peut alors effectuer un paiement Bancontact, conclure un accord de paiement, déposer une objection, consulter les détails financiers et/ou poser des questions. Il s'agit d'une plateforme conviviale et efficace, avec laquelle votre client peut voir d'un seul coup d'œil quelles sont les possibilités et peut effectuer une action en un clic.

Statistiques, tableau de bord et rapports en temps réel

Pour nos clients, nous avons une intégration totalement interactive avec notre système CMS. Cela vous donne une vue en temps réel de toutes les informations sur l'ensemble du processus de traitement au niveau du dossier et dans tous vos dossiers de recouvrement. Ces tableaux de bord contiennent des aperçus des données sur les dossiers de recouvrement de créances, l'état d'avancement, les statuts, les statistiques et les données financières.

Transferts de fichiers

coeo propose diverses solutions innovantes pour permettre aux clients de soumettre des dossiers de recouvrement de créances. Il est possible de choisir pour l’interface API, les webhooks, les livraisons par lots (dans différentes variations et formats, comme xls, csv ou texte) et les solutions xml.
Notre portail de collecte peut se connecter directement à votre système, ce qui permet à votre organisation de tenir à jour les informations de gestion de manière fiable. coeo dispose à cet effet d’une connexion API de pointe.

Un Dailer propre et innovant

Avec l’aide de notre propre dailer intelligent, nos agents de recouvrement peuvent appeler vos clients à partir de différents flux de travail et dossiers de recouvrement plus rapidement et plus facilement. Cette solution personnalisée est axée sur notre service interne pour vos clients et est entièrement intégrée dans notre CMS (Credit Management System). L’interface claire aide nos gestionnaires de dossiers à mener des actions rapides, axées sur la qualité et l’efficacité.

Équipe Devs Ops évolutive

À coeo, nous travaillons avec une équipe de développeurs dévoués qui sont disponibles pour nos projets. Nous pouvons facilement agrandir cette équipe en fonction de nos besoins internes et externes et des questions concernant notre environnement (client). Notre équipe de développeurs de haute qualité est spécialisée dans les développements « front-end » et « back-end » et travaille en étroite collaboration avec le client. Cela permet de résoudre immédiatement les problèmes et de mettre en œuvre rapidement et facilement les idées.

Aniel Raghoenandan

Head of IT

“Le défi de coeo est de toujours garder une avance sur notre industrie.”

« Je suis donc constamment à la recherche de nouveaux outils, idées et méthodologies pour améliorer, simplifier et accroître la convivialité des processus de gestion du crédit. Il s'agit notamment de simplifier et/ou d'automatiser le plus grand nombre possible de décisions et d'actions au profit de notre efficacité commerciale. Cela laisse à nos gestionnaires de dossiers plus de leur temps précieux pour avoir des conversations de meilleure qualité avec les clients de nos clients. De cette manière, nous contribuons à mieux fournir à ces clients des solutions dans le but de réduire leur endettement. »

Contacter

Aniel Raghoenandan

Head of IT

En tant que responsable de l'informatique, Aniel joue le rôle de responsable final pour le développement et l'opérationnalisation de notre politique en matière de ICY au sein de coeo. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du recouvrement de créances, Aniel a acquis des connaissances et une expérience précieuses avec lesquelles il conseille sur les possibilités techniques, les changements et les développements innovants. Aniel a développé un système innovateur personnalisé spécifiquement pour le secteur du recouvrement, en tenant compte des souhaits de nos clients, partenaires et utilisateurs. L'automatisation a ici une grande importance.

Contacter

Voulez-vous savoir ce que coeo peut signifier pour votre organisation ?

Téléchargez notre brochure ou contactez l’un de nos experts en recouvrement.

03 808 68 72