Contact

Avez-vous des questions ou des incertitudes ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous aiderons volontiers.

Vous pouvez indiquer que vous souhaitez être rappelé par l’un de nos collègues. Un de nos spécialistes de la gestion du crédit vous contactera dans quelques jours ouvrables.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

    Je suis un client (potentiel)

    Je souhaite obtenir plus d'informationsJe cherche quelqu'unJe veux entamer une procédure de recouvrementAutre

    MrMme

    Prendre rendez-vousRappelez-moi


    Avez-vous reçu un rappel ?

    Si vous avez reçu un rappel de notre part et que vous souhaitez payer, conclure un accord de paiement ou introduire une objection, vous pouvez consulter la page Mon coeo ou nous contacter via ce formulaire.

    Votre avis est important

    À coeo, nous sommes fiers d’offrir un excellent service à notre clientèle. Avez-vous récemment eu contact avec nous et avez-vous un conseil ou une plainte concernant nos méthodes de travail ? Nous vous serions reconnaissants de nous le signaler. Cela nous aide à améliorer nos services.

    Le moyen le plus rapide de nous envoyer votre conseil ou votre plainte est d’utiliser le formulaire sur notre site web. Il est également possible d’envoyer votre plainte par courrier (adressée au département de gestion des plaintes).

    Comment nous traitons vos données

    Si vous remplissez un formulaire sur notre site web, vous savez que nous enregistrons au moins quelques données vous concernant. Notre politique de confidentialité vous informe de tout ce que vous devez savoir sur ce que nous faisons de ces données.