(English below)
Rotterdam – coeo, expert en services de gestion de crédit Credit Management, annonce la nomination d’un nouveau membre de la direction afin de renforcer ses plans de croissance stratégique pour 2025 et au-delà. Glenn Portier a pris ses fonctions de Chief Commercial Officer (CCO) aux Pays-Bas et en Belgique à partir de janvier 2025.
En tant que nouveau CCO, Glenn Portier (39 ans) sera responsable de l’élaboration et de l’exécution de la stratégie commerciale de coeo, en mettant l’accent sur la croissance et le développement (international). Avec sa forte experience dans l’IT, il se concentrera sur de nouvelles acquisitions et le renforcement des activités aux Pays-Bas et en Belgique. Originaire de Breda, M. Portier est connu pour son approche axée sur les résultats et sa vision claire, qu’il résume dans sa devise : « La croissance commence là où le confort s’arrête. Concentrez-vous sur la maîtrise, inspirez les autres et repoussez toutes les limites ».
« Avec la nomination de Glenn Portier, nous renforçons notre équipe de direction à un poste crucial », déclare Rody Overwater, PDG de coeo aux Pays-Bas et Belgique. « Son expertise et son expérience correspondent parfaitement à notre ambition de continuer à croître et à innover dans le secteur du credit management. L’expertise commerciale de Glenn sera inestimable dans la réalisation de nos objectifs stratégiques pour les années à venir. »
Glenn Portier a ajouté : « Je me réjouis de contribuer aux ambitions de croissance de Coeo. L’organisation jouit d’une solide réputation sur le marché et je vois de nombreuses possibilités d’étendre nos services. Je me concentrerai sur le renforcement de notre position sur le marché et sur le développement de nouveaux partenariats stratégiques. »
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance de coeo, qui se concentre sur le renforcement de sa position sur le marché au Benelux et sur la poursuite du développement de solutions innovantes en matière de gestion de crédit.