coeo modernise son portail client ‘Mijn coeo’ et met l’utilisateur au cœur de l’expérience

Un nouveau visage pour Mon coeo : l’innovation au service de l’humain

(English below)

Gand – Pionnier dans l’innovation digitale, coeo a été l’un des premiers à proposer un portail client dédié. Mais la technologie évolue sans cesse – et nous aussi. Dans son parcours client, coeo essaie toujours de placer l’utilisateur au premier plan. Pour intégrer encore mieux la dimension humaine dans la technologie et répondre aux besoins réels de nos utilisateurs, Mon coeo a bénéficié d’un relooking complet.

Plus de clarté, plus de contrôle
Avec cette nouvelle version, les utilisateurs disposent d’une vue d’ensemble claire de leur situation financière, de leurs plans de paiement en cours, et d’un accès direct aux aides ou organismes pertinents. Cela leur permet de mieux comprendre leur situation, de planifier plus sereinement, et d’agir plus facilement.

Une meilleure expérience grâce au design centré sur l’humain
Le portail offre désormais une interface moderne, intuitive, et des fonctionnalités améliorées. Grâce à un langage simplifié et un design visuellement plus accessible, les démarches comme effectuer un paiement ou contester une créance deviennent plus simples et rassurantes.

Le portail est également optimisé pour tous les appareils – ordinateur, tablette ou smartphone – et la nouvelle URL portal.coeo-incasso.nl remplace l’ancienne pour un accès plus direct.

Avec cette nouvelle version, coeo continue d’humaniser les processus de recouvrement en les rendant plus transparents, plus efficaces, et surtout, plus accessibles.

English

 

coeo upgrades client portal ‘My coeo’, placing users front and centre


A fresh look, with innovation driven by the human touch

Ghent – As a pioneer in digital innovation, coeo was among the first in the industry to launch a dedicated client portal. But technology never stands still – and neither do we. In its customer journey, coeo always tries to put the user first. To strengthen the human touch in technology and respond to the evolving needs of our users, we’ve given My coeo a full redesign.

More clarity, more control
The new version of My coeo offers users a clearer overview of their financial situation and the ability to take action with confidence. In one environment, they now have access to all their open cases, active payment plans, and relevant resources or support organisations. It’s about more than just repaying debt – it’s about giving people the insight and tools to plan ahead and stay in control.

Enhanced experience through human-centred design
The new portal features a clean, intuitive interface with smarter flows and more accessible communication. By applying human-centred design principles and simplifying language and visuals, we make it easier than ever to make a payment, request a payment plan or raise a concern.

What’s more, the platform is now fully responsive – whether accessed via desktop, tablet or mobile. And with the new, recognisable URL portal.coeo-incasso.nl, users can find us even more easily.

With this upgrade, coeo continues to raise the bar for transparency, efficiency and humanity in debt collection. The new My coeo is live now and available to all users.