MT1000 : coeo élue organisation de credit management la plus conviviale pour les clients

Meilleur prestataire de services de 2022 dans la catégorie Credit Management, Factoring & Recouvrement.

(English below)

Rotterdam – Cette année a eu lieu l’enquête annuelle MT1000* des meilleurs prestataires de services aux entreprises aux Pays-Bas. coeo se targue d’avoir terminé à la 1ère place dans la catégorie Credit Management, Factoring & Recouvrement. Grâce en partie à une approche basée sur les données et à l’incroyable éthique de travail de l’équipe, coeo s’efforce chaque jour d’obtenir le meilleur résultat. Et le succès est au rendez-vous.

L’évaluation s’est appuyée sur différents aspects substantiels via le Net Promoter Score (NPS) : NPS, orientation client, leadership produit et (excellente) qualité d’exécution. coeo a terminé à la 1ère place dans chaque sous-catégorie. coeo se classe également assez haut dans le classement général (Top 1000) des meilleurs prestataires de services aux entreprises et fait partie du Top 20.

Niels de Peuter (ancien PDG de coeo) et son successeur Rody Overwater décrivent le chemin vers l’excellence opérationnelle dans une interview approfondie dans l’édition MT1000 de 2022. Ils expliquent, entre autres, comment le logiciel de collecte développé en interne et fonctionnant à partir des données améliore le service et conduit à des clients et clientes satisfaits. En plus des commentaires positifs des clients, le fait que coeo ait maintenant terminé à la première place du MT1000 en est une belle confirmation.

L’inaction n’est pas une option pour coeo. La nouvelle direction et le nouveau conseil d’administration se concentrent déjà sur les prochaines étapes. « L’amélioration continue deviendra une partie intégrante de toutes nos disciplines, ce qui nous rendra encore plus forts en tant qu’organisation« , déclare Overwater. « Ma tâche dans la période à venir est d’approfondir cette croissance en renforçant l’excellence opérationnelle. Je vais zoomer sur chaque aspect de notre travail, dans le but de le rendre encore meilleur. » Lire l’intégralité de l’article ici : Le logiciel auto-développé rend l’organisation de gestion de crédit coeo flexible et orientée client.

BUSINESS STORIES MT1000 2022

*Le MT1000 est une édition spéciale de MT/Sprout dans laquelle sont annoncés les 1 000 meilleurs fournisseurs de services aux entreprises aux Pays-Bas. Cette recherche est menée par le Amsterdam Centre for Business Innovation. Pour compiler cette liste unique, les décideurs d’entreprise ont été interrogés sur leurs expériences avec les fournisseurs de services. Qui est le plus convivial, qui a les meilleurs produits et qui a l’exécution la plus excellente.

(English)

MT1000: coeo voted most customer-friendly credit management organization

Best service provider of 2022 in the category Credit Management, Factoring & Collection.

Rotterdam – Earlier this year, the annual MT1000 survey* of the best business service providers in the Netherlands took place. coeo proudly finished in 1st place in the category Credit Management, Factoring & Collection. Thanks to a data-driven approach and the amazing work ethic of the team, coeo strives for the best result every day. With success.

Through the Net Promoter Score (NPS) the assessment took place on various content aspects: NPS, customer focus, product leadership and on (excellent) quality of execution. In each subcategory coeo finished in 1st place. Also in general ranking (Top 1000) of best business service providers coeo scores pretty high and belongs to the Top 20.

Niels de Peuter (former CEO of coeo) and his successor Rody Overwater describe in an extensive interview in the MT1000 edition of 2022 the road to operational excellence. Among other things, they tell how the in-house developed collection software and working from data increases service and leads to satisfied clients and customers. Besides positive customer reviews, the fact that coeo has now reached the first place in the MT1000 is a nice confirmation of this.

Winning this award further motivates coeo to continue to develop. The new management and board are already focusing on the next steps. « Continuous improvement is becoming a permanent part within all our disciplines, this makes us even stronger as an organization, » Overwater said. « My task in the coming period is to give that growth more depth, by honing operational excellence. I will be zooming in on every aspect of our work, with the goal of ultimately making it even better. »

BUSINESS STORIES MT1000 2022

*The MT1000 is a special edition of MT/Sprout in which the 1000 best business service providers of the Netherlands are announced. This research is conducted by Amsterdam Centre for Business Innovation. To compile this unique list, business decision makers were asked about their experiences with service providers. Who is the most customer-friendly, who has the best products and who has the most excellent execution.